Foire aux questions
Parcourez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Code promo et Paiement
Comment utiliser mon code promo ?
1. Ajoutez vos articles à votre panier
2. Cliquez sur "Passer commande"
3. Saisissez votre code avantage dans le champ "code promotionnel" (sur mobile, déployez d'abord le "Récapitulatif")
Puis-je payer avec Paypal ?
Oui ! Lorsque vous passerez en caisse, vous aurez le choix entre le paiement par carte bancaire, Apple Pay ou Paypal.
Expédition et Livraison
Quels sont les tarifs de livraison ?
La livraison est offerte dès 79€ d'achat. En dessous de ce montant, elle coûte :
- 3,99€ en Point-relais via Mondial Relay
- 5,99€ à Domicile via Colissimo
Quels sont les délais d'expédition ?
- Mercerie et Kits : 2 jours ouvrés
- Décoration : 5 à 12 jours ouvrés
Puis les commandes sont acheminées par nos transporteurs en 2 ou 3 jours ouvrés.
Comment suivre ma commande ?
- Via le lien qui vous a été envoyé par email
- Via la page Suivi de commande
- Via la rubrique Mon compte si vous avez un compte client
Retours
Quels sont les modalités de retour ?
Vous avez jusqu'à 30 jours après réception pour retourner un article, pour tout motif, à condition qu'il soit dans son état d'origine.
L'expédition d'un retour est à vos frais.
Les articles personnalisés ou digitaux ne peuvent pas être retournés.
Comment effectuer un retour ?
Contactez-nous dans les 30 jours suivants la réception de votre commande à contact@monbohomacrame.fr